• L'histoire des choses - vidéo

    Ou le principe de l'obsolescence programmée en résumé et illustré...

    Vous n'avez jamais entendu parler de l'obsolescence programmée? Pourtant vous y être confronté tous les jours.

    C'est horrible en plus, j'ai l'impression que je ne suis même pas capable de sortir de ce système...  En même temps, comme il est dit dans la vidéo suivante ci-dessous, pour l'instant c'est comme nager à contre courant que d'essayer de changer notre façon de consommer. Si tout le monde s'y met petit à petit et partage ces idées, le courant finira par changer et acheter des couches jetables ou ses yaourts au supermarché deviendra marginal... Je peux me rassurer en me disant que j'apporte ma toute petite pierre à l'édifice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :